La petite maison dans la… non ! En bord de mer

0

Le vent frais, le chant des vagues et une vue sensationnelle à faire envier les jaloux. Ça ne vous rappelle rien ? La merveilleuse maison en bord de mer. Elles sont toutes magnifiques, les unes autant que les autres mais si vous projetez de devenir le propriétaire de l’une d’entre elles… Nous vous faisons quand même part de nos préférences dans cet article. Nos goûts sont les meilleurs car ils sont sélectionnés pour vous et tagués #NOREGRET.

Simplicité en bord de mer

La vue en mer est magnifique, harmonisée avec la maison ce serait encore mieux. Une maison en bois serait splendide et se fond parfaitement dans toute l’ambiance. Cependant, ne prenez pas n’importe quel bois, il est primordial que ce soit du bois traité afin d’éviter l’humidité au sein des fibres. Il ne faut pas considérer cela comme un détail car, construire une maison en bord de mer n’est pas aussi simple que d’en construire n’importe où ailleurs. Il est primordial de tenir compte de sa forte exposition au soleil et de la pression atmosphérique. Essayez de faire rappeler les styles de ces petites maisons de plage qui sont très charmantes et se marient à merveille avec le paysage. Implantez votre maison à quelques petits mètres au-dessus du sol grâce à des petits piliers.

Riche et chic en bord de mer

On peut aussi penser à l’alternative de faire une maison en béton pour une meilleure résistance aux conditions climatiques et surtout si vous aimez avoir l’air très distingué. Ça fait classe aussi, un peu big boss. Trouvez une couleur harmonieuse avec ce qui l’entoure. Le bon point, c’est qu’elle peut détenir autant de confort que vous le souhaitez et il fera toujours bien frais à l’intérieur même sans la climatisation. Pensez à ne pas mettre trop de fenêtres symétriques même si c’est chic. C’est pour permettre au vent de toujours bien circuler dans votre maison en évitant tout courant d’air.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *